Mon monde, mon âme et le reste

Mon monde, mon âme et le reste

Olaf Hund - Music is dead

Olaf HUND est un discret personnage et si c’est un joli choix de sa part, on peut le regretter tant il parait souffrir d’un honteux déficit de notoriété au regard de la grande qualité de sa production musicale. Dans son troisième album, notre génie de l’électro offre à son public encore du grandiose.

Complétement hors du temps, sa musique est hallucinante au niveau de sa pureté et de ce qu’elle donne comme frissons à son auditoire. Quel joli pied de nez aussi que d’avoir donné comme nom à cet album un nom prophétique : Music is dead.

Notre musicien adore ce qu’il fait et cela se voit autant que cela s’entend. La joie qu’il éprouve il la partage avec ses fans et mon Dieu que c’est grandement jouissif. Le transport se fait de la terre au Paradis et le seul souhait que l’on a lors de l’écoute est de ne jamais redescendre.

Cet album s’écoute à différents degrés comme s’il fallait faire durer le plaisir encore et encore pour n’avoir à jamais s’en passer. Un beau bordel, une musique radicale et un joli enivrement.

Un album sublime, une possession indispensable pour vivre des moments qui sont du domaine de l’unique.

5/5



28/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres